Contactez nous

Nouvelles des célébrités

Morgan Miller se souvient de sa fille Emmy, 4 ans après sa noyade.

Avatar

Publié

le

Morgan Miller Remembers Late Daughter Emmy 4 Years After Her DrowningMorgan Beck et Bode Miller. Kcr

Un hommage déchirant . Morgan Miller s’est souvenu d’Emmy, sa fille décédée, et de Bode Miller‘, à l’occasion du quatrième anniversaire de sa mort.

Décès de célébrités en 2022 : les stars que nous avons perdues.

“Tu nous manques tellement baby girl,” ; la joueuse de beach volley, 35 ans, a écrit via Instagram le vendredi 10 juin, à côté d’un montage vidéo d’Emmy que Bode, 44 ans, a également reposté sur sa Story. “Continue à déplacer des montagnes.” ; Pour sa bande-son, Morgan a choisi la chanson de Glass Animals “Heat Waves,” ; qui comprend les lignes, “Sometimes all I think about is you / Late nights in the middle of June.”

.

La Californienne et le médaillé d’or olympique ont accueilli Emmy en novembre 2016. Moins de deux ans plus tard, la petite est décédée à 19 mois après être tombée dans la piscine d’un voisin et s’être noyée.

“J’ai ouvert la porte, et elle flottait face contre terre dans la piscine”, se souvient Morgan dans une interview d’août 2021 avec CBS This Morning. “J’ai sauté dedans, et je l’ai sortie. Et j’ai commencé la réanimation cardio-pulmonaire… Chaque fois que je ferme les yeux le soir pour m’endormir, cela se reproduit dans ma tête. Cela se passe si vite.”

A lire aussi :  L'histoire des rencontres de Britney Spears : De Kevin Federline à Sam Asghari

Bode Miller et d’autres parents célèbres ayant les plus grandes nichées.

Après la tragédie, le mannequin et son mari sont tous deux devenus de fervents défenseurs de la sécurité aquatique ainsi que de la vigilance parentale. “Je pense que beaucoup de parents ont l’impression que cela ne leur arrivera pas parce qu’ils pensent que cela se produira pendant les heures de baignade, lorsqu’ils surveillent leurs enfants”, a expliqué Morgan. “C’est vraiment un problème, combien de parents nous ont tendu la main et nous ont dit : ‘J’ai couché mon enfant pour une sieste ; c’est la dernière fois que j’ai vu mon enfant en vie.'”

Bode, pour sa part, a encouragé les autres parents à considérer leur famille comme un exemple de ce qui peut arriver. “Une fois que cela devient quelque chose dont tout le monde est conscient, nous pouvons vraiment prévenir ce genre de tragédies”, a-t-il expliqué. “Au bout du compte, ce qui nous est arrivé est horrible pour nous, et je pense que beaucoup de gens ont partagé notre douleur à ce sujet. Mais nous voulons faire en sorte que cela n’arrive pas à d’autres personnes. “

Athlètes olympiques : Où sont-ils maintenant?

Morgan et la skieuse sont également parents d’Edward, 7 ans, d’Easton, 3 ans, des jumeaux Asher et Aksel, 2 ans, et de Scarlet, 6 mois. L’olympien est également le père d’une fille Neesyn, 14 ans, et d’un fils Samuel, 9 ans, issus de relations précédentes.

A lire aussi :  Couples de célébrités qui se sont mariés en secret

Après la naissance de Scarlett’, Bode a déclaré qu’il pouvait déjà dire qu’il calmait quelque peu ses fils après la perte d’Emmy.

“Emmy était un si grand équilibre parce qu’elle était une telle pile électrique et puis quand elle est décédée, c’était choquant parce que vous avez vraiment senti ce changement énergétique dans la maison”, il a expliqué lors d’une apparition dans l’émission Today en janvier. “Évidemment, nous souffrions tous et tout aussi, mais il y avait ce vide là pour tous les garçons. Et maintenant, ils ont cette petite fille. Ça les rend tout simplement doux. Vous seriez époustouflé.”

News populaire