Contactez nous

Nouvelles des célébrités

Leah Remini remplace Matthew Morrison, licencié, comme juge dans l'émission "SYTYCD".

Avatar

Publié

le

Leah Remini Replaces Fired Matthew Morrison as a Judge on 'SYTYCD'Leah Remini. John Salangsang/Invision/AP

.

Elle a enfilé ses chaussures de juge ! So You Think You Can Dance a annoncé que Leah Remini serait le nouveau juge de la saison 17 de la série à succès de la FOX, deux semaines après que Matthew Morrison ait été renvoyé pour “comportement inapproprié.”

Inside Leah Remini and Kirstie Alley's Feud Over Scientology, Maks and More

“Je suis ravie de rejoindre So You Think You Can Dance à l’occasion de son 300e épisode marquant,” ; l’ancienne de King of Queens, 51 ans, a déclaré dans un communiqué publié par la chaîne le vendredi 10 juin. “J’ai hâte de guider ces artistes incroyablement talentueux dans cette compétition en tant que fan de l’émission et grande admiratrice des danseurs. J’ai hâte de voir l’artisanat que les candidats apporteront sur scène !”

Remini, qui donnera le coup d’envoi de son parcours avec ses collègues jugesJo Siwa etStephen “tWitch” Boss dans l’épisode marquant du 15 juin, a déjà participé à la saison 17 de Dancing With the Stars avec le danseur professionnel Tony Dovolani.Le duo a exécuté divers numéros – du fox trot à la salsa – mais a finalement terminé à la cinquième place. L’ancien de Who’s the Boss est toutefois revenu dans l’émission de téléréalité, en tant que coanimateur temporaire entre les saisons 19 et 21, avant de devenir juge invité lors de la saison 28, diffusée en 2019.

A lire aussi :  Shanna Moakler s'exprime sur l'hospitalisation de Travis et fait l'éloge de Kourtney
Leah Remini Replaces Fired Matthew Morrison as a Judge on 'SYTYCD'Matthew Morrison. Evan Agostini/Invision/AP

.

Les nouvelles de l’arrivée du natif de New York dans les rangs de la série de la FOX surviennent deux semaines après que Us Weekly ait confirmé que Morrison, 43 ans,avait été renvoyé après “ne pas avoir suivi les protocoles appropriés” après la première de la saison 17 de la série.

“Avoir l’opportunité d’être juge sur So You Think You Can Dance a été un honneur incroyable pour moi”, a déclaré en exclusivité le Glee alum à Us le 27 mai. “Par conséquent, c’est avec un profond regret que je vous informe que je vais quitter l’émission.”

Célébrités scientologues et stars qui ont quitté l’Église.

La Californienne poursuit : “Après avoir filmé les épreuves d’audition de l’émission et terminé la sélection des 12 finalistes, je n’ai pas suivi les protocoles de production de la compétition, ce qui m’a empêché de pouvoir juger la compétition de manière équitable. Je ne peux pas m’excuser assez auprès de toutes les personnes impliquées et je regarderai à vos côtés ce qui, je le sais, sera l’une des meilleures saisons jusqu’à présent.”

Moins d’une semaine plus tard, une source a affirmé àNous que Morrison avait envoyé des “messages inappropriés” à un concurrent, qui “contenaient des insinuations sexuelles et flirtaient au point de dépasser les limites.”

A lire aussi :  Des amis inattendus ! Rob K. chante Neil Diamond avec Noah Centineo et Ross Butler.

Par cet initié, le vétéran de Broadway n’a pas eu de relations sexuelles avec la danseuse, mais elle s’est plainte de lui auprès des producteurs parce que les messages la mettaient mal à l’aise et la mettaient mal à l’aise, et ils en ont ensuite parlé aux RH.”

Morrison, quant à lui, s’est rendu sur les médias sociaux le lendemain pour nier les allégations et affirmer qu’il n’avait “rien à cacher”.”

“Il est vraiment malheureux de devoir s’asseoir ici et de me défendre, moi et ma famille, contre des déclarations manifestement fausses faites anonymement”, a-t-il déclaré dans un clip posté via Instagram le 2 juin. Il a légendé la séquence, “Juste pour clarifier”, semblant limiter les commentaires sur le post.

Qui sont les anciens de ‘So You Think You Can Dance’ maintenant?

Le lauréat du Tony Award a ensuite “lu le seul message que j’ai écrit à une danseuse de l’émission.” ; Il a affirmé que le seul texte qu’il a envoyé à la danseuse était, “’Hey, c’est Matthew. Si ça ne te dérange pas, j’adorerais avoir ton numéro et te parler de certaines choses.”

“La fin”, a-t-il dit après avoir lu le message, avant de poser son téléphone et de secouer la tête d’un air incrédule.

A lire aussi :  Les stars de la Fierté à travers les années : Miley Cyrus, Luke Evans et plus encore

News populaire