Contactez nous

Nouvelles des célébrités

Justin Bieber révèle que la moitié de son visage est paralysée : C'est " assez sérieux ".

Avatar

Publié

le

Réinitialisation. Justin Bieber s’est confié sur ses récents problèmes de santé, qui ont laissé la moitié de son visage paralysé – et l’ont obligé à mettre sa tournée en pause.

La santé des célébrités fait peur.

“Je vous aime et gardez-moi dans vos prières”, a déclaré le musicien de 28 ans en légende d’une vidéo Instagram le vendredi 10 juin, demandant à ses fans de “regarder s’il vous plaît”.

Justin Bieber Reveals He's Suffering From Ramsay Hunt Syndrome, Leaving Half His Face ParalyzedJustin Bieber Courtesy of Justin Bieber/Instagram

.

Le crooner de “Yummy”, qui lutte contre la maladie de Lyme depuis des années, a expliqué qu’il voulait mettre à jour ses fans sur “ce qui se passe” avec son corps récemment, soulignant que les gens peuvent “probablement voir sur [son] visage” que quelque chose n’est pas normal.

“Je suis atteint d’un syndrome appelé syndrome de Ramsay Hunt. Il provient de ce virus qui attaque le nerf de mon oreille et mes nerfs faciaux et a provoqué une paralysie de mon visage”, a déclaré Bieber, montrant comment un côté de son visage est immobile. “Comme vous pouvez le voir, cet œil ne cligne pas. Je ne peux pas sourire de ce côté de mon visage. Cette narine ne bougera pas.”

Justin Bieber à travers les années : De la coqueluche des ados à l’homme marié

Le grammy winner s’est adressé aux fans qui pourraient être “frustrés par les annulations de mes prochains spectacles”, leur disant : “Je suis juste physiquement, incapable de les faire.”

A lire aussi :  Tout ce que Kristin Cavallari et Jay Cutler ont dit sur la reprise des relations amoureuses

Bieber poursuit : “C’est assez sérieux comme vous pouvez le voir. J’aimerais que ce ne soit pas le cas. Mais de toute évidence, mon corps me dit que j’ai besoin de ralentir.”

Il n’y a pas d’autre solution.

Le chanteur canadien, qui est actuellement sur son Justice World Tour, a noté qu’il utilisera son temps libre pour “se reposer et se détendre et revenir à 100 pour cent afin de pouvoir faire ce pour quoi je suis né.” ; Il a ajouté : “Je dois aller me reposer pour que je puisse remettre mon visage là où il est censé être. Je vous aime les gars, merci d’être patient avec moi.”

Le crooner de “Peaches” a insisté sur le fait qu’il “va aller mieux”. En attendant, Bieber a commencé à faire des exercices faciaux pour aider à son rétablissement. “J’ai confiance en Dieu. J’ai confiance que tout cela est pour une raison”, a-t-il conclu. “Je ne suis pas sûr de ce que c’est en ce moment, mais en attendant, je vais [me] reposer.”

Being the Biebers : Les citations de Justin et Hailey's sur les hauts et les bas du mariage.

L’alerte santé de Bieber survient trois mois après que sa femme, Hailey Bieber (née Baldwin), ait été envoyée à l’hôpital en mars à la suite d’un caillot de sang au cerveau. Le mannequin de 25 ans était “à peu près de retour à la normale” lorsqu’elle est arrivée aux urgences, mais à ce moment-là, elle avait l’impression d’avoir un mini AVC, selon une vidéo YouTube qu’elle a partagée en avril.

A lire aussi :  Randall Emmett est accusé d'inconduite sexuelle, de mauvais traitements à l'égard d'assistants, etc.

Hailey a ensuite été diagnostiquée avec un FOP de grade 5 – Patent Foramen Ovale, qui est une ouverture semblable à un clapet dans le cœur selon une définition de la Mayo Clinic. Les médecins ont recommandé de fermer le trou en chirurgie, et elle a accepté l’intervention.

“Cela s’est passé en douceur et je me remets très bien”, explique-t-elle dans la vidéo d’avril. “Merci à tous ceux qui m’ont tendu la main avec des vœux de bonheur et d’inquiétude, et pour tout le soutien et l’amour.”

News populaire