Contactez nous

Nouvelles des célébrités

Selon le réalisateur de "Taurus", MGK est plus "Bridezilla" que Megan Fox.

Avatar

Publié

le

Tim Sutton Teases That Machine Gun Kelly Is More of a 'Bridezilla' Than Megan FoxMachine Gun Kelly et Megan Fox assistent à la première de ‘Taurus’ ; au Festival du film de Tribeca le 9 juin 2022. Zapata/MEGA

Savoir ce qu’il veut ! Alors qu’il travaillait avec Machine Gun Kelly et Megan Fox, Tim Sutton a découvert un détail intéressant sur le couple avant leur prochain mariage.

La chronologie de la relation entre Megan Fox et Machine Gun Kelly.

“On dit que [Machine Gun Kelly est une] bridezilla plus qu’elle ne l’est parce qu’elle’a déjà vécu cela,”la réalisatrice a déclaré en exclusivité à Us Weekly lors de la première de Taurus au Festival du film de Tribeca le jeudi 9 juin. “Leurs moindres faits et gestes sont enregistrés et j’en ai fait mon espace pour, comme, travailler avec eux de manière dramatique, répondre aux questions, être là s’ils en ont besoin, mais pour leur donner leur espace.”

Selon Sutton, faire participer Fox, 36 ans, au film en tant qu’ex petite amie de Kelly a nécessité de s’inspirer de leur vie. “Je savais dès le départ que l’ex devait être Megan parce que nous allions vers ce monde méta réel. Si vous avez une grande actrice qui joue Megan Fox, cela n’a aucun sens,”il a partagé. “Mais elle était partante parce qu’elle savait à quel point le film était important pour [nom réel] Colson [Baker].”

A lire aussi :  Idina Menzel : 25 choses que vous ne savez pas sur moi !

Sutton a ajouté : “Leur vie personnelle nourrit le rôle. Tout ce qui vient de la réalité nourrit la fiction dans ce film et tout ce qui est dans la fiction nourrit la réalité, donc quand on le regarde, on a Colson et Megan Fox, on les a, mais on a aussi ces personnages dans une fiction.”

La coéquipière de Kelly’Naomi Wild s’est également ouverte sur la façon dont la dynamique entre le couple a eu un sens hors de l’écran. “Je connais si bien Colson et il est si terre à terre que je me disais, ‘Il ne va pas se mettre avec quelqu’un qui n’a pas les mêmes idées que lui,’”l’actrice a confié à Us. “Alors, quand j’ai rencontré [Megan], j’étais comme ‘Oh bien sûr, je comprends.’Elle’est incroyable et elle a tellement les pieds sur terre.’”

Après la projection du film jeudi, Kelly, 32 ans, a révélé comment son nouveau projet l’a aidé à travailler sur un traumatisme personnel.

“À cause de la façon dont j’ai grandi, je repousse en quelque sorte tout le monde et toute situation qui a un résultat positif parce que je me perçois en quelque sorte comme indigne ou faible ou non méritant et cela’a été mis en œuvre depuis l’enfance. J’en apprends beaucoup plus sur mon enfance maintenant et pourquoi je suis fait comme ça,” ; l’acteur a détaillé pendant le panel. “J’ai un vrai problème pour accepter le bonheur et c’est sain de le regarder à l’écran pour se rappeler comme, ‘OK ouais tu ne veux pas finir comme ce type.’ ; J’ai toujours une façon bizarre d’écrire des choses sur le papier qui se réalisent.”

A lire aussi :  Craig et Shep de Southern Charm révèlent leur plus grand regret de l'émission et leurs secrets de potes.

Les couples les plus sexy qui sont tombés amoureux sur le plateau.

La star de Transformers, qui a rejoint son fiancé à l’événement, lui a offert des mots de soutien significatifs. “Vous ne pouvez pas’recevoir les cadeaux que Dieu’essaie de vous donner si vos mains sont fermées. Vous devez ouvrir vos mains,” ; a-t-elle noté alors qu’elle était sur scène après la projection au Beacon Theatre.

Tim Sutton Teases That Machine Gun Kelly Is More of a 'Bridezilla' Than Megan FoxMachine Gun Kelly et Megan Fox assistent à la première de ‘Taurus’ ; au Festival du film de Tribeca le 9 juin 2022. Erik Pendzich

Le couple a suscité des rumeurs de romance après avoir travaillé ensemble sur Midnight in the Switchgrass en 2020. Après que Kelly et Fox aient été aperçus en train de passer du temps ensemble, Brian Austin Green a annoncé sa séparation d’avec la star de Jennifer’’s Body après 10 ans de mariage.

“Aucun de nous n’a fait quoi que ce soit à l’autre,” ; Green, 48 ans, qui sort maintenant avec Sharna Burgess, a déclaré lors de son podcast “… ; With Brian Austin Green” en mai 2020. “Elle’a toujours été honnête avec moi et je’a toujours été honnête avec elle. Et je sais qu’elle m’aimera toujours et je sais qu’en ce qui concerne la famille, ce que nous avons construit est vraiment cool et vraiment spécial. Alors on a décidé de s’assurer qu’on ne perde pas ça. Que quoi qu’il arrive, nous sommes toujours amis entre nous et nous formons un front uni avec les enfants.

A lire aussi :  Chase Stokes, de Outer Banks, a été aperçu en train de faire la fête avec Izzy Metz : Détails

Les fréquentations de Megan Fox : Brian Austin Green, Machine Gun Kelly et plus encore

Fox et Kelly ont fini par se fiancer après moins de deux ans de fréquentation. “En juillet 2020, nous nous sommes assis sous cet arbre banyan. Nous avons demandé de la magie,” ; le natif du Tennessee, qui partage ses fils, Noah, 9 ans, Bodhi, 7 ans, et Journey, 5 ans, avec Green, a légendé une vidéo Instagram de la demande en janvier. “Nous étions inconscients de la douleur que nous allions affronter ensemble dans une période de temps si courte et frénétique. Nous n’étions pas conscients du travail et des sacrifices que cette relation exigerait de nous, mais nous étions intoxiqués par l’amour. Et du karma.

News populaire