Contactez nous

Nouvelles des célébrités

Sara Evans et son mari Jay Barker se sont séparés neuf mois avant leur arrestation.

Avatar

Publié

le

Il semble que les choses entre Sara Evans et Harry “Jay” Barker commencent à mal tourner.

La chanteuse country a épousé l’ancien joueur de football en 2008, un an après qu’elle ait finalisé son divorce avec Craig Schelske. La relation d’Evans et de Schelske a fait les gros titres en 2006, lorsqu’elle a quitté brusquement Dancing With the Stars alors que son mariage s’effritait au milieu d’allégations de tromperie de la part d’Evans et de Schelske. L’ancien couple, qui s’est marié en 1993, partage trois enfants.

Pendant qu’elle naviguait dans son divorce, la chanteuse de “A Little Bit Stronger” a été présentée à Barker, qui traversait une séparation de son côté, par son conseiller conjugal.

“Il nous a dit qu’il n’avait jamais connu deux personnes plus semblables,”Evans a raconté au Birmingham magazine en 2015. “Il a estimé que nous pourrions au moins être des amis de soutien,”

La paire s’est connectée via des emails et des textos avant de sauter sur le téléphone.

“Nous nous retrouvions avec nos enfants en tant que ‘simples amis'”, a ajouté l’ancien de l’université d’Alabama. “Avant longtemps, ils nous ont dit que nous devrions sortir ensemble ”

Barker partage quatre enfants avec son ex-femme, Amy DiGiovanna.

“Elle est ma plus grande fan et je suis la sienne”, s’extasiait Barker à propos d’Evans à l’époque. “Aussi géniale qu’elle soit dans la musique, elle est encore meilleure dans son rôle de mère et d’épouse.”

A lire aussi :  La thérapie de couple ! Voir la chronologie de la relation entre Kelly Ripa et Mark Consuelos.

Il n’y a pas que la musique qui compte.

Le duo a déménagé sa couvée en Alabama après avoir échangé ses vœux.

“Nous sommes vraiment une famille. Nous ne la considérons pas comme ‘recomposée’, ce sont simplement nos enfants “, a déclaré Barker à People en 2011. “Mais nous comprenons aussi nos rôles. Si je suis dans le coin quand le père des enfants de Sara est là, je lui laisse sa place en tant que père.”

Evans a ajouté : “Les enfants s’aiment vraiment les uns les autres. Cela fonctionne tout simplement. Nous avons tellement de chance.”

Après près de 14 ans de mariage, le couple a fait les gros titres lorsque Barker a été arrêté et accusé d’agression grave avec une arme mortelle. La réservation découle d’un incident présumé en janvier 2022 à Nashville après qu’il aurait essayé de frapper Evans avec son véhicule.

Alors que l’arrestation a attiré l’attention sur la demande de divorce d’Evans en août 2021, il y avait des signes de problèmes dans le mariage de la paire. Faites défiler pour une chronologie de leur relation :

2008 Ils se sont mariés à Nashville le 14 juin 2008. Charles Sykes
2006 Evans et Barker ont été présentés alors qu’ils naviguaient dans leurs divorces respectifs. Courtesy of Sara Evans/Instagram.
2011 Lors d’une interview commune en 2011, le couple de l’époque a révélé qu’ils débattaient souvent d’avoir un bébé, qui serait leur huitième ensemble. “Avoir un enfant ensemble serait un pont, pas seulement pour nous, mais aussi pour nos enfants,”disait-il à l’époque. Chris Pizzello/AP
2015 “J’ai toujours aimé l’Alabama”, a rappelé Evans au magazine Birmingham en 2015 à propos de son déménagement du Tennessee. “Quand je vivais à Nashville et que j’allais à la plage, j’adorais traverser l’Alabama en voiture. Là où nous vivons, on a l’impression d’être dans une petite ville. Les gens sont tellement sympathiques ici. J’ai quatre ou cinq amies qui sont vraiment proches. Nos enfants font tous du sport, nos familles se réunissent et s’amusent. Les gens pensent que je suis toujours en tournée, mais je suis souvent là. J’avais l’habitude d’emmener mes enfants avec moi en tournée &mdash ; maintenant qu’ils sont plus âgés, je ne peux plus le faire.&rdquo ; Evan Agostini/AP
2018 Evans avait l’habitude de partager souvent des clichés doux avec Barker via Instagram. Courtesy of Sara Evans/Instagram.
Février 2021 La dernière trace de Barker sur la page de médias sociaux d’Evans&rsquo ; est d’un live Instagram de février 2021. Le duo plaisantait dans la vidéo de 59 minutes partagée sur son profil. Courtesy of Sara Evans/Instagram
Avril 2021 Selon les documents judiciaires obtenus par Us, le couple s’est séparé le 14 avril. Ils vivaient apparemment séparément, Evans notant dans le dépôt que son mari séparé vivait en Alabama depuis “environ trois mois” après la séparation. Chris Pizzello/AP
Août 2021 Evans a demandé le divorce le 24 août 2021, invoquant des différences irréconciliables, a confirmé Us par la suite. La plainte de la chanteuse cite également une “conduite conjugale inappropriée” de la part de Barker et précise qu’ils ont signé un accord prénuptial après leur mariage qui déterminera la répartition des biens du couple. Scott Kirkland
Janvier 2022 – ; Arrestation Selon l’affidavit de l’incident de violence domestique présumé du 15 janvier, Evans était sur le siège passager de la voiture de son ami’lorsqu’elle aurait vu Barker “reculer son véhicule à grande vitesse en tentant de les percuter, mais il l’a manqué&rdquo ; Après une garde à vue de 12 heures, Barker a été libéré avec une caution de 10 000 dollars. Il a ensuite fait une déclaration sur la page Instagram de son émission de radio. Je suis profondément touché par le soutien que j’ai reçu de la part de mes amis, de mes sympathisants et de tant de membres de la famille de l’Alabama, a-t-il écrit. À vous tous, du fond du cœur, je vous remercie pour vos pensées et vos prières. Nous sommes tous confrontés à des défis dans la vie et ma famille et moi-même sommes en train d’en affronter un. Malheureusement, les gros titres et les nouvelles à publication rapide ne rendent pas compte de tout le contexte et du tissu complexe de nos vies. J’aime beaucoup ma famille et en cette période difficile, je demande respectueusement que l’on respecte ma vie privée pour le bien de ma famille et surtout de nos enfants. Avec gratitude, Jay Barker. Romains 8:28.&rdquo ; Uncredited/AP
Juin 2022 Us ont confirmé le 10 juin que Barker a concédé à un plaidoyer d’intérêt supérieur après avoir été arrêté pour un incident présumé de violence domestique. Il a accepté une accusation de délit de mise en danger de la vie d’autrui et a été condamné à une année de probation, au cours de laquelle il doit renoncer à toutes ses armes et suivre un programme d’intervention pour battants de 26 semaines.

News populaire