Contactez nous

Nouvelles des célébrités

Qui est Cooper Noriega ? 5 choses à savoir sur la dernière star du TikTok

Avatar

Publié

le

Une perte déchirante. La star du TikTok Cooper Noriega a captivé les audiences des médias sociaux pendant trois ans. Sa mort soudaine, jeudi 9 juin, a attiré encore plus d’attention sur sa vie.

La influenceuse de 19 ans a été retrouvée morte dans un parking jeudi, selon le médecin légiste-coroner du comté de Los Angeles. Us Weekly a confirmé le lendemain que la mort de Noriega faisait l’objet d’une enquête.

Le décès surprise de Noriega est survenu quelques jours après qu’il ait lancé un espace sécurisé pour que ses fans puissent discuter ouvertement de la santé mentale.

“Je lutte contre la dépendance depuis l’âge de 9 ans, vous pouvez penser que c’est fou, mais c’est la vie que j’ai eue”, a écrit le YouTuber via Instagram le dimanche 5 juin. “J’aimerais utiliser l’influence qui m’a été donnée pour créer un espace construit sur la diffusion de la sensibilisation et la normalisation du fait de parler de la maladie mentale.”

L’étoile montante a expliqué que son “objectif” était “d’ouvrir éventuellement une cure de désintoxication où les gens ne sont pas traumatisés à la fin de leur rétablissement et où les membres du personnel sont des personnes [dignes de confiance].” Il détaille davantage ses projets via une vidéo TikTok le même jour, décrivant pourquoi il a démarré un serveur Discord pour le public.

A lire aussi :  Stars qui ont été testées positives au COVID-19 en 2022

“Si vous aimez vraiment faire sortir vos émotions, ou quoi que ce soit, venez nous rejoindre”, Noriega a déclaré dans la vidéo. “J’ai créé [le serveur] parce que je vous aime beaucoup et que je lutte moi-même contre ce problème. Je veux que vous ne soyez pas seuls et [que] vous vous sentiez en sécurité. “

L’influenceur s’est précédemment ouvert sur sa propre bataille contre la dépendance et les drogues en mars 2021. Il a déclaré à Hollywire à l’époque qu’il avait commencé à prendre des pilules à l’âge de 11 ans. “C’était un peu comme mon choix d’être sobre, comme, il y a quatre mois, j’ai eu une dépression mentale, et j’étais comme, ‘Je ne peux plus faire ça'”, a déclaré Noriega. “Beaucoup de gens sur les médias sociaux sont faux. (…) Je pense que c’est stupide.”

Suite à sa mort, son collègue star des médias sociaux Taylor Caniff a juré via Instagram de poursuivre la mission de Noriega. “Repose en paix, mec, j’ai encore un arrêt pour toi sur mon canapé”, a répondu Caniff, 26 ans, au post de son défunt ami. “Ima construire cette cure de désintoxication en ton honneur.”

Blake Gray a également pleuré la perte de son pote, écrivant : “Mon cœur fait mal. [Cela] ne semble pas réel. S’il te plaît, dis-moi que ce n’est pas réel. Tu avais toujours l’énergie la plus positive, peu importe où nous étions. Repose en paix Coop.”

A lire aussi :  Surprise ! Lindsay Lohan et son fiancé Bader Shammas se sont mariés en secret

Scroll down pour en savoir plus sur Noriega:

1. comment est-il devenu célèbre ?

Ce résident californien a fait ses débuts sur TikTok au printemps 2019. Il est devenu célèbre après avoir posté des sketchs comiques, des vidéos de synchronisation labiale et plus encore. Il a ensuite lancé une chaîne YouTube et s’est lancé dans le mannequinat. Noriega a amassé plus de 89 000 followers sur Twitter, 1,7 million de followers sur TikTok et près de 430 000 fans sur Instagram. Courtesy Cooper Noriega/Instagram

2. où a-t-il grandi ?

Noriega a passé son enfance à Laguna Beach, en Californie, avant de déménager à Los Angeles où il a fait carrière dans la mode et le divertissement. Courtesy Cooper Noriega/Instagram

3. Etait-il célibataire ? Le TiikToker a commencé à sortir avec l’influenceuse Sabrina Quesada en octobre 2020. Quesada, 20 ans, a annoncé en avril que le duo avait rompu. “Aucun de nous n’a fait quoi que ce soit, alors s’il vous plaît, ne faites pas de suppositions,”elle a écrit via sa Story Instagram à l’époque. “C’était une décision mutuelle, nous’sommes juste jeunes et parfois les choses ne fonctionnent pas comme vous le souhaitez.&rdquo ; Courtesy Cooper Noriega/Instagram
5. Quelle était sa carrière de rêve ? La star des médias sociaux avait des plans pour créer une ligne de vêtements pour la santé mentale, taquinant dans sa bio Instagram, &ldquo ;[Je] fais de la mode somme :).&rdquo ; Noriega a révélé en mars 2021 que The 28 Club était le début de cette communauté de mode positive. “C’est une ligne de mode qui tourne autour de l’espoir au lieu de la peur et c’est un peu la culture que nous voulons avoir autour de cela,&rdquo ; il a déclaré à Hollywire à l’époque. Si vous ou quelqu’un que vous connaissez est confronté à des problèmes de toxicomanie, appelez la ligne d’assistance nationale de la Substance Abuse and Mental Health Services Administration’au 1-800-662-4357 pour obtenir des informations gratuites et confidentielles 24h/24 et 7j/7. Courtesy Cooper Noriega/Instagram

News populaire