Contactez nous

Nouvelles des célébrités

Lukas Gage réagit après avoir été accusé de prendre les rôles de stars LGBTQ+.

Avatar

Publié

le

Lukas Gage Claps Back After Being Accused of Taking Roles From LGBTQ+ Stars : You 'Don't Know My Alphabet'Lukas Gage Andrew H Walker

.

Ne pas l’avoir. Lukas Gage n’a pas apprécié que son nom soit mentionné dans un billet critique sur la tendance d’Hollywood à caster des acteurs hétérosexuels pour incarner des personnages LGBTQIA+.

Lady Gaga, Miley Cyrus et d’autres célébrités alliées LGBTQ.

“Si Hollywood peut arrêter d’engager des acteurs non LGBTQIA+ comme @lukasgage pour jouer des personnages LGBTQIA+, ce serait génial,”un utilisateur de Twitter a écrit le jeudi 9 juin. “Il en a joué 4 jusqu’à présent. 1 était suffisant.”

Après avoir vu le tweet, le White Lotus, 27 ans, a répondu, “U don’t know my alphabet.” ; Lorsque le poster original a encouragé Gage à “éclairer le monde entier” ; sur sa sexualité, la star Euphoria a écrit, “No,” ; ajoutant un emoji de cœur rouge.

L’acteur de Angelyne n’a jamais parlé publiquement de sa sexualité, mais il a joué plusieurs personnages LGBTQIA+ au fil des ans, notamment Derek dans Love, Victor et Logan dans Into the Dark. Dans The White Lotus, la sexualité de son personnage Dillon’n’était pas ouvertement établie, mais Dillon a fini par devenir intime avec Armond (Murray Bartlett), son patron à la station balnéaire.

Happy Pride ! Découvrez des histoires inspirantes de célébrités qui font leur coming out.

Gage a déclaré plus tard que la scène de sexe graphique de Dillon’était en partie son idée. “Dans le script, c’était du sexe,” ; l’ancien de Supergirl s’est souvenu lors d’une apparition en janvier dans Watch What Happens Live With Andy Cohen. “Nous’avons vu du sexe à la télévision. Allons manger des fesses.

A lire aussi :  Toujours toi ! Chase McNary, de la Bachelorette, s'est fiancé à sa petite amie Ellie White.

Bien que la star de Moonshot n’ait pas parlé publiquement de sa vie personnelle, il’est pas le premier acteur à faire face à des critiques pour avoir joué des personnages LBGTQIA+ dont les identités ne semblent pas s’aligner avec les leurs. L’année dernière, Eddie Redmayne a admis que il regrette d’avoir joué dans The Danish Girl de 2015, dans lequel il incarnait Lili Elbe, une véritable femme transgenre qui a bénéficié très tôt d’une chirurgie de confirmation de genre.

“Je ne le prendrais pas maintenant”, a déclaré le lauréat de l’Oscar, 40 ans, au The Sunday Times en novembre 2021. “J’ai fait ce film avec les meilleures intentions, mais je pense que c’était une erreur. …La discussion plus importante sur les frustrations autour du casting est due au fait que beaucoup de gens n’ont pas de chaise à la table. Il doit y avoir un nivellement, sinon nous allons continuer à avoir ces débats.”

Willow ! Jules ! Kurt ! Les personnages de télévision LGBTQ qui sont devenus des icônes.

En 2018, Scarlett Johansson s’est fameusement retirée du film Rub & ; Tug après avoir fait face à des réactions négatives pour avoir signé pour jouer un homme transgenre.

“J’ai beaucoup d’admiration et d’amour pour la communauté trans et je suis reconnaissante que la conversation concernant l’inclusivité à Hollywood se poursuive”, a déclaré à l’époque la star de Black Widow, 37 ans, au magazine Out dans un communiqué. “Bien que j’aurais adoré avoir l’opportunité de donner vie à l’histoire et à la transition de Dante, je comprends pourquoi beaucoup pensent qu’il devrait être représenté par une personne transgenre, et je suis reconnaissant que ce débat sur le casting, bien que controversé, ait suscité une conversation plus large sur la diversité et la représentation au cinéma.”

A lire aussi :  L'histoire des rencontres de Lindsay Lohan : Wilmer Valderrama, Samantha Ronson et autres

News populaire