L’amour, c’est l’amour ! Andy Cohen, Lady Gaga et d’autres célébrités ont montré leur soutien à la communauté LGBTQ pendant le mois des fiertés, année après année.
La chanteuse “Shallow” est une farouche championne de la communauté queer depuis le début de sa carrière – et s’est donné pour mission de célébrer leur beauté à l’occasion du 50e anniversaire des émeutes de Stonewall en juin 2019.
“Je ne pourrais pas être plus fière de chaque personne dans cette foule et dans le monde entier aujourd’hui”, a-t-elle écrit via Instagram à l’époque. “Cette communauté m’inspire tellement. Votre courage, votre bravoure, votre poursuite incessante de la bonté. Célébrez-vous aujourd’hui, et, je l’espère, tous les jours. Je vous aime.”
Alors qu’elle s’adressait à la foule devant le célèbre Stonewall Inn de Greenwich Village, la chanteuse de “Rain on Me” s’est ouverte sur le fait de trouver sa place au sein de la communauté au sens large en tant que à la fois alliée et femme bisexuelle.
“Il se peut que, pour certaines personnes, je ne sois pas considérée comme faisant partie de cette communauté, même si j’aime parfois les filles. Je ne dégraderais jamais le combat que vous avez enduré”, a déclaré la chanteuse à la foule. “Vous avez le pouvoir. Vous êtes tellement, tellement puissants, et j’espère que vous ressentez ce pouvoir aujourd’hui.”
Le mois de la fierté est une célébration de l’individualité qui donne du pouvoir aux membres de la communauté LGBTQ – et même à leurs familles. Miranda Lambert a vécu sa première parade NYC Pride en juin 2019 et a été émue aux larmes après que son frère, Luke Lambert, l’ait autorisée à partager des photos de lui et de son mari lors de l’événement.
“C’était tellement spécial, et quand il me donnait la permission de le poster, nous avons tous les deux pleuré parce que c’était un si grand moment”, a déclaré la chanteuse de “Bluebird” à Pride Source après le défilé. “Je vois maintenant, en en parlant, pourquoi c’est un grand moment pour d’autres personnes : parce que c’était un grand moment pour nous aussi. Je suis juste heureux qu’il ait été d’accord avec ça, et que nous ayons pu partager ce moment et être soutenus les uns les autres, peu importe ce que nous faisons ou qui nous sommes.”
Défilez pour voir d’autres stars qui célèbrent le mois des fiertés au fil des années !
JoJo Siwa
L’ancienne chanteuse masquée a dansé sur un char lors d’une parade de West Hollywood en juin 2022.
Damian Dovarganes/APMegan Fox
L’ancienne de Jennifer’s Body a montré sa manucure arc-en-ciel lors du dernier week-end de juin 2021. “Putting the B in #LGBTQIA for over two decades  ;,”l’actrice ouvertement bisexuelle a légendé la photo. Elle a également fait la promotion de deux organisations de justice sociale, Move On et Into Action.
Courtesy of Megan Fox/Instagram
Luke Evans
En juin 2021, Evans a célébré avec une photo en solo &mdash ; torse nu et laissant dépasser ses sous-vêtements arc-en-ciel. “Portez votre fierté. Vivez votre fierté. Soyez votre fierté. Et soyez gentil. Tout le monde mérite d’être heureux. Les droits de l’homme appartiennent à tout le monde. #happridemonth et tous les autres mois de l’année !”, a-t-il légendé la photo via Instagram.  ;
Courtesy of Luke Evans/InstagramMiley Cyrus
La chanteuse “Prisoner”, qui s’identifie comme pansexuelle, a porté un bikini arc-en-ciel alors qu’elle célébrait le mois des fiertés en juin 2021. Elle a également tagué la Happy Hippie Foundation, son association à but non lucratif qui soutient les jeunes LGBTQ.  ;
Courtesy of Miley Cyrus/Instagram
Les Spice Girls
Victoria Beckham s’est virtuellement réunie avec Emma Bunton, Melanie Brown, Mel C et Geri Haliwell pour lancer un T-shirt de collecte de fonds pour AKT, une association caritative axée sur les sans-abri LGBTQ.  ;
“La fierté pour moi est une célébration d’être complètement soi-même et le T-shirt de cette année’est un rappel de cela”, a partagé Beckham via Instagram en juin 2021. “Les Spice Girls ont vraiment défendu le fait de s’accepter soi-même et les autres, d’être gentil, de s’amuser et de vivre sa meilleure vie ! La communauté LGBTQ+ est si proche de mon cœur et je’suis si fière de soutenir la Pride 2021 avec les filles et akt encore cette année.”
Courtesy of Victoria Beckham/InstagramBilly Eichner
L’humoriste a fêté l’événement en juin 2021 avec un cadeau de son amie Mariah Carey. “Merci d’avoir TOUJOURS assuré nos arrières MC !” a-t-il écrit via Instagram. “On t’aime !”
Courtesy of Billy Eichner/Instagram
Lance Bass
L’ancien membre de ‘NSync s’est rendu à Disneyland en mai 2021 avec son mari, Michael Turchin, et sa nièce, Leyton. Le couple a revêtu ses plus beaux habits arc-en-ciel pour leur voyage, portant des masques Mickey Mouse assortis et des T-shirts sur le thème de la Fierté.
Courtesy of Lance Bass/Instagram
Busy Philipps
En juin 2021, l’ancienne de Dawson’s Creek a commémoré le début du mois des fiertés avec son enfant aîné, Birdie, qui est non binaire et utilise les pronoms ils/elles. “Une chose incroyable que Birdie a faite l’année dernière (dont j’aimerais me vanter maintenant?) est qu’après avoir vu tous les produits de beauté que j’ai reçus de la part de marques et qui n’ont pas été utilisés ou donnés, Birdie a décidé de commencer à rassembler les articles de maquillage et d’hygiène non ouverts de moi et d’autres types d’influenceurs (acteurs, chanteurs, maquilleurs et coiffeurs) pour les donner au @lalgbtcenter pour les jeunes queer et trans pour lesquels le centre offre un espace sûr”, a écrit Philipps via Instagram. “Eh bien. Grâce à plusieurs de mes amis, Birdie a pu donner des CENTAINES d’articles au centre.”
Courtesy of Busy Philipps/InstagramJonathan Van Ness
La star de Queer Eye a pris la pose en juin 2021, en associant des sandales de slide arc-en-ciel à un sac coloré.
Courtesy of Jonathan Van Ness/Instagram.
Margaret Josephs
La star de Real Housewives of New Jersey a marqué l’occasion avec une photo d’elle dans une combinaison à paillettes rayée. Son chien, Bella, a également participé à l’action avec une veste en forme d’arc-en-ciel.
Courtesy of Margaret Josephs/InstagramLuke Evans
La star de La Belle et la Bête a partagé une photo de lui et de son petit ami, Rafa Olarra, via Instagram en juin 2020, pour célébrer l’amour pendant le mois des fiertés. “Essayez toujours d’être la meilleure, la plus authentique version de vous-même,”Il a légendé l’image. “Tenez cette personne fermement. Souriez, respirez profondément, tenez-vous droit et soyez fiers ! !! #pride #pridemonth #chooselove #lovewins ? @rafaolarra.&rdquo ;
Courtesy Luke Evans/InstagramPete Davidson et Tommy Dorfman
“HAPPY F–KING PRIDE !!!! from me and my fave straight!&rdquo ; l’acteur de 13 Reasons Why a légendé un cliché de célébration de lui et de la star de Saturday Night Live se rafraîchissant avec des glaces à la Marche des Fiertés 2019 à New York.
Courtesy of Tommy Dorfman/Instagram
Alicia Keys
La chanteuse “Underdog&rdquo ; monte sur scène avec Bob le Drag Queen pour offrir à la NYC Pride la performance de sa vie en juin 2019.  ;
Greg Allen/Invision/AP‘Queer Eye’ ; Cast
Pouvez-vous le croire ? Le casting de la série de téléréalité à succès de Netflix’a pris d’assaut la NYC Pride à l’été 2019. “Hier était une expérience magique ???,”Jonathan Van Ness a écrit à côté d’une photo de groupe des Fab Five.
Courtesy of Antoni Porowski/Instagram
Andy Cohen et ‘Real Housewives’ ; Stars.
L’icône de Bravo a célébré le 50e anniversaire des émeutes de Stonewall avec certaines de ses stars préférées des Housewives sur un char “épique&rdquo ; en juin 2019.  ;
Courtesy of Andy Cohen/InstagramMindy Kaling
“Ce n’est pas encore fini ! Il y a tellement d’organisations et de façons de montrer votre soutien à nos amis LGBTQIA. Comment avez-vous célébré la #pride ? ??????,&rdquo ; l’ancienne du Mindy Project a écrit via Instagram alors qu’elle arborait une robe arc-en-ciel étincelante.  ;
Courtesy of Mindy Kaling/InstagramMiranda Lambert
La chanteuse country a célébré sa toute première Pride avec son mari Brendan McLoughlin, son frère, Luke, et son mari en juin 2019. Miranda a par la suite confié à Pride Source qu’elle était émue à l’idée de poster les photos du groupe’lors du défilé.
Courtesy of Miranda Lambert/InstagramLisa Vanderpump
La reine est arrivée ! L’ancienne star de Real Housewives of Beverly Hills (et son chien) a fait une entrée remarquée lors de la L.A. Pride en juin 2019.
MediaPunchCharlize Theron
“Joyeuse #Pride à tous ! ?,&rdquo ; l’actrice sud-africaine a écrit via Instagram en juin 2019. Plus tard cette année-là, Theron a révélé que célébrer la Pride est une tradition annuelle pour sa famille. “J’essaie de toujours faire en sorte que ma famille y aille et apporte son soutien, et ces personnes vivent dans ma communauté et je les aime, et donc chaque fois que je peux apporter mon soutien ou être un soutien, bien sûr je serais là,&rdquo ; a-t-elle déclaré à Pride Source.  ;
Courtesy of Charlize Theron/InstagramBilly Porter
“Goûtez à l’arc-en-ciel !!!&rdquo ; a tweeté l’icône du style récompensée par un Tony alors qu’il faisait tourner les têtes avec une magnifique robe arc-en-ciel à la NYC Pride en 2019.  ;
Courtesy of Billy Porter/TwitterLady Gaga
Née comme ça. La lauréate des Grammy a partagé un hommage attentionné à tous ses Petits Monstres qui célébraient le mois des fiertés en 2019. “Cette communauté m’inspire tellement. Votre courage, votre bravoure, votre quête incessante de bonté, &rdquo ; elle a écrit. “Célébrez-vous aujourd’hui et, espérons-le, tous les jours. Je vous aime.&rdquo ;
FZS/MEGAMatt Bomer
L’acteur de Normal Heart, qui s’est marié avec Simon Halls un an avant de faire publiquement son coming out en 2012, a célébré le 50e anniversaire des émeutes de Stonewall avec un message sincère. “Je’suis tellement reconnaissant envers toutes ces âmes courageuses qui sont venues avant moi, et qui se sont battues pour les droits que nous avons tous aujourd’hui. Je célèbre également ceux qui sont encore à venir. Aimez-vous les uns les autres,&rdquo ; a-t-il écrit sur les médias sociaux en 2019.  ;
Courtesy of Matt Bomer/InstagramWendy Williams
“Comment ça va’à New York ? ? Je’suis époustouflée par l’énergie et l’amour dans cette ville en ce moment ! Happy World Pride !”&rdquo ; l’animatrice du talk-show de jour a légendé une photo festive en juin 2019.  ;
Courtesy of Wendy Williams/Instagram‘Vanderpump Rules’ ; Cast
Bon comme l’or ! Scheana Shay, Lala Kent, Ariana Madix et Katie Maloney ont servi des looks sur le thème des années 80 lors de la fête annuelle de la fierté de SUR’s en juin 2018.
Courtesy of Scheana Marie/Instagram
Gus Kenworthy
L’athlète a sonné la World Pride à New York City en portant un minuscule crop top tie-dye. Kenworthy a fait son coming out publiquement lors d’une interview avec ESPN en octobre 2015, un an après avoir fait ses débuts olympiques à Sotchi, en Russie.
Courtesy of Gus Kenworthy/InstagramRuPaul
“Montre-leur comment on fait avec tout l’amour, la musique, les rires et la joie que nous avons en tant que gays, bébé”, a déclaré la star de RuPaul’s Drag Race à la foule de la marche résistante de L.A. 2017, alors qu’elle rendait hommage à ceux qui ont perdu la vie lors de la fusillade du Pulse un an plus tôt.  ;
KAT/MEGAKelly Osbourne
L’ancienne animatrice de Fashion Police avait la meilleure place de la salle lors du défilé des fiertés 2017 à New York.
Courtesy of Kelly Osbourne/Instagram.
En cliquant sur "Tout accepter", vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies. Vous pouvez cliquer sur "Paramètres cookies" pour un consentement contrôlé.
This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. These cookies ensure basic functionalities and security features of the website, anonymously.
Cookie
Durée
Description
cookielawinfo-checkbox-analytics
11 months
This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics".
cookielawinfo-checkbox-functional
11 months
The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional".
cookielawinfo-checkbox-necessary
11 months
This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary".
cookielawinfo-checkbox-others
11 months
This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other.
cookielawinfo-checkbox-performance
11 months
This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance".
viewed_cookie_policy
11 months
The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data.
Functional cookies help to perform certain functionalities like sharing the content of the website on social media platforms, collect feedbacks, and other third-party features.
Performance cookies are used to understand and analyze the key performance indexes of the website which helps in delivering a better user experience for the visitors.
Analytical cookies are used to understand how visitors interact with the website. These cookies help provide information on metrics the number of visitors, bounce rate, traffic source, etc.
Advertisement cookies are used to provide visitors with relevant ads and marketing campaigns. These cookies track visitors across websites and collect information to provide customized ads.