Contactez nous

Nouvelles des célébrités

Les hauts et les bas de Britney Spears avec sa sœur Jamie Lynn au fil des ans

Avatar

Publié

le

Une relation dramatique. Britney Spears et Jamie Lynn Spears ont eu une vie mouvementée au fil des ans – et n’ont pas toujours gardé ce drame sous silence.

En juin 2021, la pop star s’est exprimée au tribunal pour la première fois depuis qu’elle a été mise sous tutelle en 2008. Au cours de l’audience explosive, elle a expliqué pourquoi elle devrait pouvoir choisir son propre avocat, ajoutant qu’elle voulait engager une action en justice contre sa famille.

“Je veux juste retrouver ma vie. Cela fait 13 ans, et c’est assez. Cela fait beaucoup de temps que je ne possède plus mon argent,” ; la chanteuse “Lucky” ; déclarait à l’époque. “J’aimerais honnêtement poursuivre ma famille, pour être totalement honnête avec vous. J’aimerais aussi pouvoir partager mon histoire avec le monde entier, et ce qu’ils m’ont fait, au lieu que ce soit un secret bien gardé qui leur profite à tous,”

Suite à l’affaire, la star de Sweet Magnolias a répondu aux fans via Instagram qui prétendaient qu’elle ne soutenait pas publiquement le mouvement #FreeBritney parce qu’elle n’avait’pas posté sur les médias sociaux.

“Peut-être que je ne l’ai pas soutenue de la façon dont le public voudrait que je le fasse avec un hashtag sur une plateforme publique, mais je peux vous assurer que j’ai soutenu ma sœur bien avant qu’il y ait un hashtag. Et je la soutiendrai encore longtemps après. Notez bien ça,” ; a partagé l’actrice. “Je suis tellement fière d’elle pour avoir utilisé sa voix. Je suis tellement fière d’elle pour avoir demandé un nouveau conseil comme je lui ai dit de le faire il y a plusieurs années. Si mettre fin à la tutelle ou s’envoler vers Mars ou tout ce qu’elle veut faire [la rendra heureuse], je le soutiens à 100 %. Parce que je soutiens ma sœur. J’aime ma sœur. Je l’ai toujours aimée et je l’aimerai toujours. Aussi longtemps qu’elle sera heureuse. Continuons à prier. C’est tout.”

A lire aussi :  Lisa Rinna, de RHOBH, dit à ses fans d'aller regarder Dubaï, suite à des accusations de racisme.

En juillet, la lauréate des Grammy a obtenu le droit de choisir son propre représentant légal, nommant l’ancien procureur fédéral Mathew Rosengart en charge. À l’époque, elle avait également accusé son père, Jamie Spears, de “l’abus de tutelle,” ajoutant : “Si ce n’est pas de l’abus, je ne sais pas ce que c’est. (…) J’ai cru qu’ils essayaient de me tuer. “

Au milieu des audiences, Britney et sa sœur ont toutes deux partagé leurs pensées via les médias sociaux.

Alors que Britney a continué à affirmer que sa jeune sœur n’a pas toujours assuré ses arrières, Jamie Lynn a tenté de défendre la pop star au milieu de leur relation difficile.

“Cet amour est toujours là, à 100 %. J’aime ma sœur”, a déclaré Jamie Lynn pendant une interview de Good Morning America en janvier 2022. “Je n’ai jamais fait que l’aimer et la soutenir et faire ce qui est bien pour elle, et elle le sait. Donc je ne sais pas pourquoi nous sommes dans cette position en ce moment. … ; J’ai toujours été le plus grand soutien de ma sœur, donc quand elle avait besoin d’aide, j’ai mis en place des moyens pour le faire.”

Faites défiler la galerie ci-dessous pour une chronologie complète du drame des sœurs’:

A lire aussi :  Couples de célébrités qui se sont mariés en secret

Not on the Payroll Suite à un reportage affirmant que Jamie Lynn est le seul membre de la famille Spears à ne pas être sur la feuille de paie de Britney, l’ancienne de Zoey 101 a répondu via sa Story Instagram. “Facts&hellip ;.now leave my broke-ass alone,&rdquo ; a-t-elle écrit le 6 juillet.
Slamming the ‘People Closest’ ; to Her

Le 16 juillet, Britney a partagé via son Instagram une citation qui disait : “N’oubliez jamais qui vous a ignoré quand vous en aviez besoin et qui vous a aidé avant même que vous n’ayez à demander.”Dans une longue légende, elle a expliqué ce qu’elle traverse. “Il n’y a rien de pire que lorsque les personnes les plus proches de vous qui ne se sont jamais montrées pour vous postent des choses concernant votre situation quelle qu’elle soit et parlent avec justesse pour vous soutenir &hellip ; il n’y a rien de pire que ça”, a écrit la star de Crossroads. “Comment les gens que vous aimez le plus osent-ils dire quoi que ce soit ? … Si vous lisez ceci et que vous savez qui vous êtes &hellip ; et que vous avez le culot de dire quoi que ce soit sur ma situation juste pour sauver la face publiquement ! !! Si vous avez l’intention de poster quelque chose, &hellip ;. S’il vous plaît, arrêtez avec votre approche vertueuse alors que vous êtes si loin d’être vertueux que ce n’est même pas drôle.” Mediapunch

Mon ‘soi-disant système de soutien’

Le lendemain, la chanteuse de “Toxic” a partagé une deuxième citation qui disait : “Prenez-moi comme je suis ou embrassez mon cul, mangez du s–t et marchez sur des LEGO.&rdquo ; Après avoir critiqué ceux qui se moquent de ses vidéos de danse, Britney a interpellé son père et sa sœur. “Je ne vais pas me produire sur une scène de sitôt avec mon père qui s’occupe de ce que je porte, dis, fais, ou pense que je fais depuis 13 ans”, a-t-elle écrit. “Je n’aime pas que ma sœur se soit présentée à une remise de prix et ait interprété MES CHANSONS en les remixant !!!!!. Mon soi-disant système de soutien m’a profondément blessée.”

Looking to the Lord Jamie Lynn est revenue sur Instagram le 18 juillet, partageant un selfie d’elle dans le miroir. “Que la paix du Seigneur soit avec vous, et votre esprit”, lisait-on d’abord dans sa légende. Elle a ensuite changé la légende en un emoji de signe de paix et un emoji de cœur. Courtesy of Jamie Lynn Spears/Instagram
Une réponse sournoise. Peu après le post de Jamie Lynn, Britney a posté une nouvelle vidéo de danse. ” May the Lord wrap your mean ass up in joy today “, a-t-elle écrit, semblant se moquer de la légende originale de sa sœur. “New dance &hellip ; if you don&rsqu’t like it … don’t watch it !!!!!” MEGA
Unfollowed Britney ne suit que 46 comptes Instagram. Alors que Paris Hilton, Paul McCartney et Beyonce ont fait le cut &mdash ; Jamie Lynn était notamment absente. Cependant, la sœur cadette suit toujours la pop star.
Échange de barbes Jamie Lynn s’est ouverte sur sa relation avec sa grande sœur lors d’une interview accordée en janvier 2022 à Good Morning America &mdash ; et Britney a rapidement retourné la situation. Bien que la star de Netflix ait affirmé avoir tenté de fournir des ressources à sa grande sœur pour mettre fin à sa mise sous tutelle, Britney a soutenu via Twitter que Jamie Lynn n’était “jamais beaucoup présente autour de moi il y a 15 ans à cette époque.” Alors que le drame familial faisait les gros titres, Jamie Lynn s’est défendue dans une longue déclaration sur les médias sociaux. “Je n’y peux rien si je suis née Spears moi aussi, et si certaines de mes expériences impliquent ma sœur. J’ai travaillé dur depuis avant même d’être une adolescente, et j’ai construit ma carrière en dépit du fait que je ne suis que la petite sœur de quelqu’un”, a-t-elle écrit. “Il n’y a pas de côté, et je ne veux pas de drame. Mais je dis ma vérité pour guérir mes traumatismes, afin de pouvoir clore ce chapitre et aller de l’avant, et je souhaite que ma sœur puisse faire de même.” Elle conclut : “Peu importe ce qui arrive, j’aimerai toujours ma grande sœur et je serai là pour elle. Il est temps de mettre un terme au chaos malsain qui a contrôlé ma vie pendant si longtemps.”
Plaidoyer pour la vie privée Jamie Lynn a répondu à Britney dans sa story Instagram après que la chanteuse de “Bombastic Love” soit revenue sur quelques commentaires, mais a tout de même maintenu que Jamie Lynn mentait. “Britney &mdash ; Appelle-moi, j’ai essayé plusieurs fois de te parler directement et de gérer cela en privé comme des sœurs devraient le faire, mais tu choisis toujours de tout faire sur une plateforme publique,&rdquo ; l’ancienne star de Nickelodeon a partagé via sa Story Instagram en janvier 2022. Jamie Lynn a poursuivi en écrivant : “En attendant, arrêtez de faire croire que je n’ai pas été là pour vous ou que j’invente des choses. Je suis heureuse de vous dire combien de fois je vous ai tendu la main, soutenu et essayé de vous aider. C’est embarrassant et ça doit cesser. Je t’aime.&rdquo ; Courtesy of Jamie Lynn Spears/Instagram
Britney fait marche arrière

Après que Britney ait laissé entendre que sa sœur était une “ordure”, la lauréate des Grammy Awards est revenue sur certaines de ses attaques. J’ai dit des choses dures parce que tu m’as manifestement blessée par les choses que tu inventes à mon sujet”, a-t-elle écrit sur Twitter en janvier 2022. “Tout ce que je sais, c’est que je t’aime inconditionnellement ! !! Alors vas-y et dis ce que tu veux &hellip ; c’est tellement vulgaire pour une famille de se battre publiquement comme ça !!! Tu dis que tu m’aimes &hellip ; pourtant ta loyauté est toujours avec les gens qui me blessent le plus!!!&rdquo ; a ajouté la chanteuse fiancée.

Cease and Desist Suite à la publication des mémoires de Jamie Lynn et à son apparition dans l’émission “Call Her Daddy” en janvier 2022, l’avocat de Britney a publié une lettre de cessation et de désistement très ferme à l’intention de l’actrice, affirmant que Britney “ne sera plus intimidée” par sa famille. “Bien que Britney n’ait pas lu et n’ait pas l’intention de lire votre livre, elle et des millions de ses fans ont été choqués de voir comment vous l’avez exploitée pour un gain monétaire. Elle ne le tolérera pas, et ne devrait pas le faire”, peut-on lire dans la lettre. L’avocat de Britney a ensuite menacé d’intenter une action en justice, écrivant : “Michelle Obama a dit : ‘quand ils descendent, nous montons’, et à la grande gloire de Britney, c’est exactement ce que Britney va faire, pour le moment. Vous avez récemment déclaré que le livre n’était “pas sur elle”. Elle vous prend au mot et nous exigeons donc que vous cessiez de faire référence à Britney de manière désobligeante au cours de votre campagne promotionnelle. Si vous ne le faites pas ou si vous la diffamez, Britney sera obligée d’envisager et de prendre toutes les mesures juridiques appropriées.” Image Press Agency/NurPhoto ; Jim Smeal.
Encore un message cinglant sur les médias sociaux. “Félicitations au best-seller &hellip ; Je’ne suis pas du tout surpris ????? ! !! Quel culot de vendre un livre maintenant et de parler de s—t mais ton f—king ment comme tu as menti à propos d’Alexa Nikolas !!!!&rdquo ; Britney a écrit via Instagram en janvier 2022. “J’aimerais que tu passes au détecteur de mensonges pour que toutes ces masses de gens voient que tu mens comme un arracheur de dents à mon sujet ! !!!. J’aimerais que le Seigneur tout-puissant descende et montre au monde entier que tu mens et que tu te fais de l’argent sur mon dos ! !!! Tu es une ordure, Jamie Lynn.&rdquo ;
Baring It All En mars 2022, un initié a déclaré à Us que Britney ” ne cachera rien ” dans ses mémoires. Us a confirmé un mois auparavant que la chanteuse de “Unusual You” avait signé un accord de plusieurs millions de dollars avec Simon & ; Schuster pour un livre révélation. “Britney se sent extrêmement trahie par Jamie Lynn, comme elle l’a exprimé publiquement,”la source a ajouté. “Elle exposera que sans elle, Jamie Lynn n’aurait pas de carrière,&rdquo ; Image Press Agency/NurPhoto ; Jim Smeal
Avril 2022 Après que Britney ait annoncé qu’elle attendait un enfant avec son fiancé, Jamie Lynn a montré son soutien en “likant” le post sur Instagram. Courtesy of Britney Spears/Instagram
Manque le mariage de Britney

Us a confirmé que l’auteur de Things I Never Said n’a pas assisté à la cérémonie de mariage de sa grande sœur’avec Sam Asghari en juin 2022.

News populaire