Contactez nous

Nouvelles des célébrités

La star de TikTok Cooper Noriega retrouvée morte à 19 ans

Avatar

Publié

le

Tik Tok Star Cooper Noriega Is Confirmed Dead at 19Cooper Noriega. Courtesy Cooper Noriega/Instagram

Décédé trop jeune. La star de TikTok Cooper Noriega est décédé, Us Weekly le confirme. Il avait 19 ans.

Décès de célébrités en 2022 : les stars que nous avons perdues.

La star des médias sociaux a été retrouvée morte dans un parking le jeudi 9 juin, selon les dossiers obtenus par Us auprès du médecin légiste-coroner du comté de Los Angeles. La cause du décès n’a pas été communiquée et l’affaire est actuellement en attente d’une enquête plus approfondie.

Les fans ont commencé à spéculer sur le bien-être de Noriega’ sur les médias sociaux le vendredi 10 juin, lorsque le Barstool Sports “BFFs Podcast” a partagé un message sur la “nouvelle dévastatrice”sur Twitter. “RIP Cooper Noriega,” ; ils ont écrit. “La vie est fragile. Profitez de chaque minute.”Noriega est apparu en tant qu’invité sur le podcast une semaine seulement avant sa mort.

Les stars qui ont lutté contre des problèmes de santé mentale.

Le mannequin était auparavant ouvert avec ses fans sur ses luttes avec la maladie mentale et la consommation de substances. Le dimanche 5 juin, il a annoncé qu’il avait lancé un serveur Discord où lui et ses followers pouvaient s’ouvrir à leurs combats respectifs et partager leurs histoires. “Si vous avez vraiment envie de faire sortir vos émotions, ou quoi que ce soit, venez nous rejoindre,” ; a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur son compte TikTok. “J’ai créé [le serveur] parce que je vous aime beaucoup et que je lutte moi-même contre ce problème.”

A lire aussi :  L'équipe de Bruce Willis répond aux accusations de mauvais traitement de la part de Randall Emmett

Il a poursuivi : “Je veux que vous ne soyez pas seuls et [que] vous vous sentiez en sécurité.”

Dans un post Instagram partagé plus tard dans la journée, Noriega s’est ouvert sur ses propres expériences, déclarant à ses fans : “Je lutte contre la dépendance depuis l’âge de 9 ans, vous pouvez penser que c’est fou mais c’est la vie que j’ai eue.”

“J’aimerais utiliser l’influence qui m’a été donnée pour créer un espace construit sur la sensibilisation et la normalisation du fait de parler de la maladie mentale,”il a poursuivi, ajoutant qu’il voulait un jour “ouvrir un centre de désintoxication”où les patients “ne sont pas traumatisés”après leur passage au centre.

Noriega a conclu son post Discord : “L’une des nombreuses choses que j’ai apprises en luttant contre la dépendance était que s’entourer de personnes négatives ne fera que vous abattre. Pour cette raison, Discord a pour but de nous rassembler tous et de créer un espace sûr où les gens peuvent se défouler et aider les autres dans les moments difficiles.”

Sobriété Surprises : Lena Dunham, Jason Biggs et d’autres stars qui ont révélé qu’ils sont devenus sobres.

En plus de partager leur choc et leur chagrin, de nombreux fans de Noriega ont également noté que il avait posté une vidéo TikTok sinistre jeudi, dans laquelle il se demandait, “Qui d’autre pense qu’il est mort jeune ? ” ; tout en étant allongé dans son lit. L’adolescent a légendé le clip avec la deuxième partie de sa question, demandant si c’était seulement lui qui ressentait une telle chose.

A lire aussi :  Des amis inattendus ! Rob K. chante Neil Diamond avec Noah Centineo et Ross Butler.

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez est confronté à des problèmes de toxicomanie, appelez la Substance Abuse and Mental Health Services Administration’s National Helpline au 1-800-662-4357 pour obtenir des informations gratuites et confidentielles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

News populaire