Contactez nous

Nouvelles des célébrités

Jay Barker, l'ex de Sara Evans, mis en probation après un prétendu accident de voiture

Avatar

Publié

le

Sara Evans' Estranged Husband Jay Barker Put on Probation After Allegedly Trying to Hit Her With Car 2Sara Evans Amy Harris

Après que le mari séparé de Sara Evans, Harry “Jay” Barker, ait été arrêté à la suite de un incident présumé de violence domestique, il ne risque pas de peine de prison.

Sara Evans et son mari Jay Barker's relationship Timeline

Selon les documents judiciaires obtenus par Us Weekly, l’ancien joueur de football, 49 ans, a concédé à un plaidoyer de meilleur intérêt, acceptant une accusation de mise en danger imprudente de la vie d’autrui plutôt qu’une accusation d’agression grave. Selon les documents du tribunal, Barker a été sentencé à une probation d’un an dans laquelle il doit renoncer à toutes ses armes et suivre un programme d’intervention pour batteurs de 26 semaines.

Us confirmait en janvier que Barker – qui avait auparavant épousé la chanteuse country de 50 ans en 2008 – a été placé en garde à vue après avoir prétendument tenté de renverser Evans avec sa voiture.

Celebrity Mugshots

Après que la chanteuse de “A Little Bit Stronger” ait quitté une fête chez son voisin tôt le matin, elle a remarqué que Barker “faisait reculer son véhicule à une vitesse élevée”, selon une déclaration sous serment obtenue par le média local WIAT. Le rapport indique que Barker a tenté de frapper Evans – et son ami dans la voiture – “mais l’a manqué.”

A lire aussi :  Bon Temps ! Alexandra Daddario et Andrew Form se sont mariés
Sara Evans' Estranged Husband Jay Barker Put on Probation After Allegedly Trying to Hit Her With Car 4Cette photo de réservation publiée par le Metropolitan Nashville Police Department montre Harry Jerome Barker, également connu sous le nom de Jay Barker. AP

Alors que l’ancien quarterback de l’université d’Alabama aurait pris la fuite en voiture, Evans a appelé la police. Barker a été arrêté par la police locale à son retour chez lui et a été placé en détention pendant 12 heures pour violence domestique. Il a été libéré sur une caution de 10 000 dollars plus tard dans la soirée.

“Je suis humble au-delà des mots par le soutien que j’ai reçu de mes amis, de mes partisans et de tant de personnes de la famille Alabama”, a écrit l’animateur du Jay Barker Show via l’Instagram de son émission de radio lors de sa libération. “Nous sommes tous confrontés à des défis dans la vie, et ma famille et moi en affrontons un actuellement. Malheureusement, les gros titres et les nouvelles à publication rapide ne rendent pas adéquatement compte du contexte complet et du tissu complexe de nos vies. J’aime profondément ma famille et, en cette période difficile, je demande respectueusement le respect de la vie privée pour le bien de ma famille et surtout pour nos enfants.”

La Dancing With the Stars alum et Barker – qui partage quatre enfants avec son ex-femme Amy DiGiovanna – se sont séparés en avril 2021 avant que le chanteur de “Born to Fly” demande le divorce au mois d’août.

A lire aussi :  De nouveau ensemble ? Kendall Jenner et Devin Booker aperçus dans les Hamptons après leur séparation
Sara Evans' Estranged Husband Jay Barker Put on Probation After Allegedly Trying to Hit Her With Car 3Jay Barker et Sara Evans Scott Kirkland

Evans, pour sa part, n’a pas encore abordé publiquement l’arrestation de Barker ou les procédures de divorce en cours. (Evans a été précédemment mariée à Craig Schelske de 1993 à 2007, avec qui elle partage trois filles.)

Les plus horribles divorces d’Hollywood

L’interprète de “Infinite Love” et son partenaire séparé ont été initialement présentés alors qu’ils traversaient chacun leurs divorces respectifs avant de mélanger leurs nichées.

“J’ai toujours aimé l’Alabama,” ; se souvenait-elle au Birmingham magazine en 2015 de son déménagement du Tennessee avec Barker et leurs enfants. “Quand je vivais à Nashville et que j’allais à la plage, j’adorais traverser l’Alabama en voiture. Là où nous vivons, on a l’impression d’être dans une petite ville. Les gens sont si amicaux ici. J’ai quatre ou cinq amies qui sont très proches. Nos enfants font tous du sport, nos familles se réunissent et s’amusent. Les gens pensent que je suis toujours en tournée, mais je suis généralement ici. J’avais l’habitude d’emmener mes enfants avec moi en tournée – maintenant qu’ils sont plus âgés, je ne peux pas faire ça.”

Us Weekly a contacté Evans et Barker pour obtenir des commentaires, qui n’ont pas immédiatement répondu.

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez êtes victime de violence domestique, veuillez appeler la National Domestic Violence Hotline au 1-800-799-7233 pour obtenir un soutien confidentiel.

A lire aussi :  Jamie Lynn Spears envoie un message de soutien après le mariage de Britney Spears

News populaire