Contactez nous

Nouvelles des célébrités

Jamie Lynn Spears envoie un message de soutien après le mariage de Britney Spears

Avatar

Publié

le

Jamie Lynn Spears Sends Message of Support After Britney Spears' WeddingJamie Lynn Spears. Debby Wong

Soutien fraternel. Jamie Lynn Spears a subtilement partagé ses bons vœux pour Britney Spears après son mariage avec Sam Asghari.

Premières photos ! Le mariage intime de Britney Spears et Sam Asghari

L’ancienne de Zoey 101, 31 ans, n’était pas présente à la cérémonie du jeudi 9 juin mais elle a “liké” ; un poste Instagram de E ! News sur le mariage de sa grande sœur le vendredi 10 juin. Le post contenait une photo de Britney, 40 ans, embrassant les invités Drew Barrymore et Selena Gomez sur la piste de danse de la réception.

Us Weekly a confirmé que le chanteur de “Toxic” ; avait échangé ses vœux avec Asghari, 28 ans, lors d’une cérémonie intime en Californie jeudi. Je suis très heureux que ce jour soit arrivé et qu’ils soient mariés “, a déclaré un représentant de l’acteur dans une déclaration à Us après que le couple ait noué le nœud. Je sais qu’il voulait cela depuis si longtemps. Il est si attentionné et me soutient à chaque étape du processus. Je suis tellement reconnaissant d’avoir Sam dans ma vie et je ne peux pas attendre l’avenir qu’ils vont construire ensemble.

La cérémonie de 10 minutes, qui a été officiée par le révérend Clint Hufft, a été suivie par de nombreux amis célèbres de Britney, dont Barrymore, Gomez, Paris Hilton, Madonna et Donatella Versace. Le créateur de mode a créé tous les looks de la mariée pour la soirée, y compris sa robe de mariée à épaulettes et les trois mini-robes qu’elle portait en dansant à la réception.

A lire aussi :  Les mignons de la lune de miel ! La chronologie de la relation entre Brooklyn Beckham et Nicola Peltz

Qui est dans la zone ? Dans le cercle intérieur de Britney Spears

Avant la cérémonie, TMZ a rapporté que les fils de la star de Crossroads Preston, 16 ans, et Jayden, 15 ans – qu’elle partage avec son ex-mari Kevin Federline – ne seraient pas présents pour voir leur maman épouser Asghari. “Bien que les garçons ne seront pas présents, Kevin et les garçons sont heureux pour Britney et lui souhaitent, ainsi qu’à Sam, le meilleur pour la suite”, a déclaré l’avocat de Federline.

Aucun membre de la famille de Britney’, y compris Jamie Lynn et ses parents Jamie Spears et Lynne Spears, n’a assisté à son mariage. Son frère aîné, Bryan Spears, était également absent des célébrations.

Jamie Lynn Spears Sends Message of Support After Britney Spears' WeddingBritney Spears. Matt Baron

La chanteuse “Sometimes” ; est actuellement brouillée avec sa famille, accusant même son père – qui a été placé en charge de sa vie personnelle et professionnelle en 2008 – d’abuser de son pouvoir en juillet 2021. “Je suis ici pour me débarrasser de mon père et l’accuser d’abus de tutelle,” ; Britney a déclaré lors d’une audience au tribunal à l’époque, ajoutant qu’elle avait “extrêmement peur” ; de lui. “Cette tutelle a permis à mon père de ruiner ma vie.”

Avant la fin de sa mise sous tutelle de 13 ans, Britney a commencé à s’en prendre publiquement à sa famille sur les médias sociaux, affirmant qu’ils n’étaient pas là pour elle quand elle en avait besoin. Les tensions se sont intensifiées en janvier lorsque Jamie Lynn a publié ses mémoires, Things I Should Have Said, et a affirmé avoir remarqué que Britney devenait “erratique, paranoïaque [et] en spirale” avant la mise sous tutelle lors d’une apparition dans l’émission Good Morning America le même mois.

A lire aussi :  Sonny Barger de Sons of Anarchy annonce sa mort dans un message pré-écrit

En réponse, Britney a affirmé que le livre était rempli de “mensonges” sur sa vie et la mise sous tutelle. “Tout ce que je sais, c’est que je t’aime inconditionnellement ! !! Alors vas-y et dis ce que tu veux… c’est tellement vulgaire pour une famille de se battre publiquement comme ça ! !! Tu dis que tu m’aimes … et pourtant ta loyauté est toujours avec les personnes qui m’ont le plus blessé ! !!” a écrit le chanteur de “Lucky” ; via Twitter à l’époque.

Britney Spears' ; Les hauts et les bas avec sa sœur Jamie Lynn au fil des années.

Jamie Lynn, pour sa part, n’a pas commenté publiquement leur querelle depuis janvier, lorsqu’elle a demandé à Britney de l’appeler. “J’ai tenté à de nombreuses reprises de te parler directement et de gérer cela en privé comme des sœurs devraient le faire, mais tu choisis toujours de tout faire sur une plateforme publique,” ; la star de Sweet Magnolias a écrit via sa Story Instagram. “Je suis heureuse de partager le nombre de fois où je t’ai tendu la main, où je t’ai soutenue et où j’ai essayé de t’aider,”

News populaire