Contactez nous

Nouvelles des célébrités

Britney Spears n'a pas pu s'empêcher de pleurer pendant la cérémonie de mariage avec Sam Asghari

Avatar

Publié

le

Comblé par l’émotion. Britney Spears n’a pas pu retenir ses larmes alors qu’elle échangeait ses vœux avec Sam Asghari lors de leur mariage en Californie.

Premières photos ! Le mariage intime de Britney Spears et Sam Asghari

“Britney est arrivée dans cette magnifique calèche qui semblait tout droit sortie d’un conte de fées,” ; une source raconte en exclusivité à Us Weekly la cérémonie du jeudi 9 juin à laquelle assistaient nombreux amis célèbres de la star Crossroads de 40 ans. “Britney a pleuré pendant la cérémonie et Sam essuyait gentiment ses larmes.”

Britney Spears Couldn't Stop Crying During Her Wedding to Sam AsghariBritney Spears et Sam Asghari Kevin Ostajewski

Us a confirmé que le couple a échangé ses vœux en Californie le jeudi 9 juin, lors d’une célébration intime. “Je suis très heureux que ce jour soit arrivé et qu’ils soient mariés”, a déclaré un représentant de l’acteur, âgé de 28 ans, à Us après que le couple ait noué le nœud. “Je sais qu’il voulait cela depuis si longtemps. Il est si attentionné et nous soutient à chaque étape du processus. Je suis tellement reconnaissant d’avoir Sam dans ma vie et je ne peux pas attendre l’avenir qu’ils vont construire ensemble.”

Britney Spears et Sam Asghari : Une chronologie de leur relation

La cérémonie elle-même, qui n’a duré que 10 minutes, a été officiée par le révérend Clint Hufft, qui a également marié les amies de Spears’ Paris Hilton et Carter Reum l’automne dernier. La chanteuse de “Toxic” ; portait une robe décolletée créée sur mesure par Donatella Versace (ainsi que trois autres ensembles Versace au cours de la soirée) et accessoirisée avec des bijoux de Stephanie Gottlieb. La mariée portait plus de 60 carats de diamants le jour J, pour un total de 570 000 dollars. Les jeunes mariés se sont également échangés des alliances conçues par Gottlieb.

A lire aussi :  Amy Schumer riposte après avoir été accusée de la pénurie de tampons hygiéniques

Après les vœux émouvants, elle et Asghari ont fait la fête toute la nuit avec des invités comme Madonna, Drew Barrymore, Selena Gomez et Hilton.

“Britney était tellement heureuse et de très bonne humeur. Elle ne pouvait pas s’arrêter de sourire ! Elle s’amusait tellement et dansait beaucoup, ce qui est bien sûr son passe-temps favori,”l’initié a déclaré à Us. “Tout le monde était de bonne humeur et tellement heureux pour Britney, surtout en voyant ce qu’elle’a traversé ces deux dernières années,”

La mise sous tutelle de 13 ans de l’artiste “Slave 4 U”, qui était dirigée par son père, Jamie Spears, a été terminée en novembre 2021. Elle est trangée à ses parents et à sa sœur Jamie Lynn Spears, dont aucun n’était présent à son mariage. Le frère de Britney, Bryan Spears, n’était pas non plus de la partie.

Avant les noces, TMZ a rapporté que les fils de Britney Preston, 16 ans, et Jayden, 15 ans – qu’elle partage avec son ex-mari Kevin Federline – ne seraient pas non plus présents pour voir leur mère descendre l’allée. “Bien que les garçons ne seront pas présents, Kevin et les garçons sont heureux pour Britney et lui souhaitent, ainsi qu’à Sam, le meilleur pour la suite”, a déclaré l’avocat de Federline.

A lire aussi :  Chronologie des hauts et des bas de Britney Spears et de son ex Jason Alexander

Britney et Asghari se sont fiancés en septembre 2021 après près de cinq ans de relation. “Je n’arrive pas à le f-king croire”, a légendé la pop star sur une vidéo Instagram d’elle et de l’ancien élève de Hacks à l’époque.

Qui est dans la zone ? Dans le cercle intérieur de Britney Spears

Le mannequin a révélé plus tard que il a fait sa demande avec une bague qu’il a conçue lui-même. “Je me suis dit qu’avec ses goûts, elle ne voudrait pas quelque chose de super gros et de super célèbre”, a déclaré le coach personnel à GQ en juin, ajoutant qu’il avait choisi un diamant taille princesse en l’honneur de “une princesse de la vraie vie.”

Il a poursuivi : “Les célébrités obtiennent cette bague à un million de dollars. Et généralement, c’est gratuit parce que c’est pour la promotion, mais je veux qu’elle représente quelque chose. Je veux qu’elle vienne de mon cœur.”

Avec la participation de Diana Cooper

News populaire