Contactez nous

Nouvelles des célébrités

Amy Schumer riposte après avoir été accusée de la pénurie de tampons hygiéniques

Avatar

Publié

le

Attendez, quoi ? Amy Schumer est accusée d’être responsable d’une pénurie nationale de tampons – et même elle est confuse.

Les citations les plus honnêtes d’Amy Schumer sur sa chirurgie de liposuccion.

“Whoa je n’ai même pas d’utérus”, la star de Life & ; Beth, 41 ans, a légendé unecapture d’écran Instagram d’un titre sur l’histoire. La comédienne, qui partage un fils de 3 ans, Gene, avec son mari Chris Fischer, a subi une hystérectomie en septembre 2021 en raison de règles excessivement douloureuses causées par une endométriose.

Avant son opération, Schumer est apparue dans plusieurs publicités pour Tampax en 2020, dont une dans laquelle elle demande l’aide d’un gynécologue – et d’un beignet ! – pour montrer aux téléspectateurs comment insérer correctement un tampon. Après que le médecin et l’actrice de I Feel Pretty ont réussi à insérer le tampon dans le dessert, Schumer prend une bouchée du beignet. Dans une autre publicité, elle discute de la taille du tampon à utiliser quand, un spot qui a été très apprécié pour avoir brisé les tabous autour de la menstruation.

Après la série de publicités de Schumer avec la marque, “la croissance des ventes au détail a explosé”, a déclaré la porte-parole de Proctor & ; Gamble Cheri McMaster à TIME dans un article publié le mardi 7 juin. Selon le média, “la demande a augmenté de 7,7 % au cours des deux dernières années et la société fait tourner son usine Tampax d’Auburn, dans le Maine, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à la demande.”

A lire aussi :  Shanna Moakler s'exprime sur l'hospitalisation de Travis et fait l'éloge de Kourtney

Les moments les plus controversés d’Amy Schumer au fil des années.

En réaction à la réponse de l’animatrice des 2022 Oscars sur Instagram, des dizaines de célébrités féminines ont apporté leur pierre à l’édifice, se moquant de l’idée que Schumer puisse provoquer une pénurie de tampons.

“What ???????” a commenté Katie Couric avec incrédulité, tandis que Kerry Washington qui a dit : “Je le savais.” Padma Lakshmi a répondu, “LOL ?.” Amber Tamblyn n’a même pas utilisé de mots pour exprimer adéquatement ses pensées. “?????, a-t-elle partagé.

Amy Schumer Reacts to Tampax Blaming Her for Tampon Shortage : 'I Don't Even Have a Uterus'Amy Schumer Courtesy of Tampax/YouTube

D’autres ont enchaîné avec leurs propres blagues. “J’ai utilisé des centaines de tampons par jour pour effectuer des tâches ménagères”, a écrit une personne. “Je suis content que tu prennes la température”. Un autre a commenté : “Lmao maintenant vous vous frottez à la chaîne d’approvisionnement ?? quelle est la prochaine étape ? ???.”

Malgré les reproches qui lui sont adressés, Schumer – qui a également été franche sur sa décision de subir une liposuccion après son hystérectomie – est tout à fait prête à aimer son corps cet été. Le mois dernier, elle s’est rendue sur Instagram pour partager une photo d’elle portant un corset noir d’une seule pièce.

Les plus beaux moments de famille d’Amy Schumer et Chris Fischer avec leur fils.

“Césarienne. Hystérectomie. Lipo. Cet été, il s’agit de laisser entrer l’amour”, a-t-elle légendé le post. “J’essaie d’être en bonne santé et forte pour moi et ma famille. Je veux me sentir chaude aussi. Dans mon meilleur état. C’est parti. Qui est avec moi ?”

A lire aussi :  Les hauts et les bas de Britney Spears avec sa sœur Jamie Lynn au fil des ans

News populaire